humanoide war Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
un peu trop de faille

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    humanoide war Index du Forum » Informations » Bug de jeu Sujet précédent
Sujet suivant
un peu trop de faille
Auteur Message
rabierre

Message un peu trop de faille Répondre en citant
bon chaque page testé il y a des faille dans la programmation, pas des bug des truc qu'on devai pas pouvoir fair mais qu'on peu faire quand meme

pour preuve en 10 min j'ai plus de 100 usine de chaque, toute les techno, une armé de plusieur millard de chaque unité... et j'ai meme attaqué plusieur fois tout l'admin

on peux prendre le controle des alliance comme on veux pour preuve tout les geurre lancé contre tout le monde

le marché c'est du n'importe quoi ^^

bon si tu veux des conseil n'hesite pas a demandé, mais la tu as un max de travail quand meme ^^

Sam 17 Juil - 20:22 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 17 Juil - 20:22 (2010)
rabierre

heu je ne sais pas si tu es un créateur, un joueur enfin je comprend pas trop ton message...

je vous ai montrer tout les problème que j'ai trouvé.... il ne sagit pas de bug (erreur de programmation qui empêche le bon fonctionnement du script) mais de faille dans la conception (liberté laissé a l'utilisateur qui peu faire des chose qui ne devrai pas pouvoir faire pour le bon déroulement du jeu).

Pour info j'ai codé plus d'un jeu, plus complet que le votre (pour l'instant) et un conseil que je vous donne au lieux d'allée plus loin dans la conception, occupé vous de faire en sorte que ce que vous avez fait fonctionne bien car plus vous continuerez dans cette vois plus vous accumulerai d'erreur et au final le boulot pour tout remettre a plat sera serrement aussi loin voire plus long que pour la création global du jeu.

Dim 18 Juil - 16:02 (2010)
Admin
Administrateur

Stp rabierre, à ce que je vois tu as déjà fait ce genre de jeu, pour ma part c'est la première fois que je fais cela,  comment pourrai-je résoudre les failles, parce que je ne comprends pas comment tu as réussi à faire tout ce que tu as fait Question .

Lun 19 Juil - 09:58 (2010)
rabierre

Enfaite le problème est simple et a la fois compliqué a résoudre.

Tu laisse la possibilité de faire tout ce qu'on veux. Quand tu test ton jeu te demande tu vérifie si tout marche bien comme ça devrai, et ça a l'air de bien marche, mais tu oublie que les joueur ne font pas toujours ce qu'il faut comme vendre plus de ressource qu'ils n'ont en stock... au lieux de bloqué la vente du lot, tu elle est possible... je ne sais pas comment ensuite ça ce résout mais bon ça dois posés des problème.

tout les postes du jeu, telle que les attaques, les achat d'unité, le commerce, la liste serai trop longue dans les détail mais on peu faire ce que l'on veux rien n'est impossible.

Mar 20 Juil - 17:38 (2010)
Admin
Administrateur

ok merci, je vais essayer de bloquer tout ça rapidement et merci bien, je t'informerai quand cela sera résolu et tu essaieras de tester. Merci beaucoup

Mar 20 Juil - 22:32 (2010)
Admin
Administrateur

Bon, je crois que j'ai réglé les failles qu'il y avait, sur le marché on ne peut plus vendre du negatif, en attaquant on ne peut plus utiliser des unités négatives, .... si tu veux bien tester un coup stp dis moi si c'est bien réglé merci beaucoup.

Mer 21 Juil - 10:52 (2010)
FlemMix

j'ai testé pour le commerce en négatif c'est réglé par contre on peut toujours vendre de l'argon contre de l'argon Shocked

Mer 21 Juil - 18:37 (2010)
Admin
Administrateur

a oui, je viens de bloquer , sinon le reste tout fonctionne?

Mer 21 Juil - 18:38 (2010)
kent-1

oui Okay  sofe lé force d'attake regarde sur le classeman

Jeu 22 Juil - 16:27 (2010)
Admin
Administrateur

oui je sais, dès que j'aurai enlevé les plus grosses failles, je ferai une sorte de remise à niveau pour tous le monde histoire que les failles qu'il y a eu tous le monde repartent à égalité.

Jeu 22 Juil - 21:20 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message un peu trop de faille

Aujourd’hui à 16:24 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    humanoide war Index du Forum » Informations » Bug de jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation